Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 10:18
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous présente une page (ça faisait longtemps hein!!!??) réalisée selon le sketch de Sandrine Vachon suivant:

01

Une page sur ma petite poupée qui a 16 mois, photographiée par une amie de talent.

Scrap 4534
Scrap 4536

J'ai pshitté tout le fond de page avec une préparation maison : de l'eau et de la poudre PALETTE ACCENT "DUO BLUE GREEN". Voici une photo sans flash ou l'on peut voir que c'est irisé:

 Scrap 4539

Qu'en pensez-vous?
Je vous souhaite une bonne journée!
Bises
❤ Soraya ❤ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello!<br /> Tout d'abord merci d'etre passee sur mon blog!!<br /> J'aime bien cette creation, avec la petite japonaise en bas lool ^^''<br /> Je dessine moi meme beaucoup..<br /> <br /> Gros bisous!!<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente de te voir par ici Leslie!! La petite japonaise est un tampon HeroArts!<br /> À bientôt j'espère, chez toi ou chez moi hihi!!!<br /> Bises <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est très belle, j'adore toutes les matières que tu as su marier à merveille. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une bien belle page!!!!Les couleurs sont très belles et ta puce est à croquer!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est mimi comme tout ta page, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre