Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 10:29

Bonjour!

 

Avez-vous passé un bon week-end?

 

 

Les grandes vacances sont déjà finies depuis 3 semaines, il était donc temps que je vous publie le journal de vacances de ma Minnie!

 

 

Mon-Journal-de-Vacances-3.JPG

 


 

Cette semaine, il était à l'école et la maîtresse l'a utilisé en classe, en atelier langage (quand tous les enfants se regroupent et s'assoient sur le tapis pour papoter), une découverte sympathique pour tous les enfants hihi!! Je vous dis pas comment Minnie était aux anges de montrer son travail :D

 

Le journal est donc présenté sous forme de classeur, avec pochettes protectrices (fallait mieux couvrir tout ça, vu le nombre de fois où il va être manipulé!!) le tout en format A4. Les couvertures sont faites en cartonnage avec un tissu récupéré d'une tunique d'été que je n'ai jamais portée et qui au final, faisait bien l'affaire avec ce jaune pétillant! Après avoir tout assemblé et placé dans les pochettes, j'ai relié l'ensemble à la Bind It All.

 

La lecture se fait à partir de chaque page de droite qui sert en recto de "première page" et en verso d'illustration avec photos et journaling.

 

Chaque première page est l'oeuvre de ma choupette: peinture, feutres, gomettes, rubans... elle a tout choisi toute seule et ensuite pour les papiers des pages verso, c'est elle qui a pioché dans mon tiroir de chutes! Une seconde vie pour tous ces morceaux de papiers qui s'entassaient!


 

Vous êtes prêts?

 

C'est parti pour la tonne de photos,

je vous retrouve plus bas! 

 

 

La couverture:

 

Mon Journal de Vacances-1

 

Mon-Journal-de-Vacances-2.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-4.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-5.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-6.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-7.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-8.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-9.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-10.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-11.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-12.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-13.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-14.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-15.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-16.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-17.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-18.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-19.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-20.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-21.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-22.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-23.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-24.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-25.JPG

 

Mon-Journal-de-Vacances-26.JPG

 

 

 

Et voilà, la page des vacances est tournée.

 

Ça vous a plu?

 

J'ai hâte de vous lire!!

 

 

En tout cas, je suis très fière de ma Minnie qui a énormément participé à son projet, dans le dessin pour les premières pages de chaque activité mais aussi pour les récits qui sont souvent ses propres mots! Un beau souvenir qu'elle va pouvoir feuilleter indéfiniment!

 

 

Merci pour vos adorables commentaires

que je manquerai pas de transmettre

à ma petite artiste en herbe hihi!!

 

 

Bonne journée et bon début de semaine!

 

Bisous

 

Logo Minnie


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que c'est beau, géniale, ludique ...... !!!<br /> bravo à toi Minnie pour cet album magnifique !<br /> tu peux en être fière ! et maman aussi !!!<br /> tu es très douée, Mélina !<br /> bisous à vous 2 les créatives !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ma Mélina Poupoune, c'est trop zentil!!! Bisouuuuus!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une tuerieeeeeeeee ce mini j'adore, il est extra!!!<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! On y a travaillé tout l'été avec ma puce, c'est super de voir l'accueil que vous lui faîtes! Merci!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Haaan, c'est une tuerie ! Quel merveilleux souvenir pour ta Minnie, bravo à maman et Mélina !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kaly, ça fait super plaisir! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis trop trop fan, c'est géniale ce qu'elle a fais. elle a du être trop fier lors de la présentation à sa classe.<br /> un gros bravo à ta petite princesse!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci copine Verseau! Suis très fière d'avoir une petite choupette qui aime partager ça avec sa maman!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'étais sure d'avoir laissé un com ici....hummm j'ai du faire une boulette....<br /> bref, c'est excellent et génial ! quel beau travail, je suis conquise ! Une future scrapeuse comme sa maman....<br /> bravo Mélina et Gros bisous à toutes les 2 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nany!!!! Future scrappeuse, je crois bien qu'elle a attrapé le virus haha!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />