Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 14:28

Bonjour!

 

 

Tout d'abord, Un énorme merci pour tous vos commentaires au sujet du journal de ma MinnieQuel plaisir de vous lire! On est toutes les 2 ravies de voir combien vous avez appréciez feuilleter ce cahier avec nous!

 

❤❤❤ Mille merci!!! ❤❤❤

 

 

Ensuite, je souhaite la bienvenue à Yannick, mon nouvel abonné, soit le bienvenu parmi nous! Si tu as un blog, n'hésite pas à me laisser l'adresse en commentaire, je mettrai le lien dans mon prochain post ;-)

 

Et pour finir ce petit blabla avant de vous présenter ma nouvelle rubrique, une spéciale dédicace à ma copinette Antoinette qui est dans le numéro actuel d'Esprit Scrapbooking!! Une magnifique page à découvrir urgemment!! Félicitations ma copinette adorée, je suis trop fière de toi!!!!

 

 

Banniere-Rubrique.JPG

 

 

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous proposer mon premier sketch, le premier d'une série que j'essaierai de partager avec vous régulièrement!

 

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment ... Et depuis le storyboard du mini B.Story que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, je me suis dit que je devrais en faire plus souvent pour mes futures pages! Et l'envie de les partager avec vous sur mon blog m'a motivée encore plus!

 

Comment ça marche?

 

Comme tous les sketchs que l'on emprunte: il suffit de mettre un lien vers mon blog lorsque vous publiez la page issu du sketch en question sur votre blog. Le partage est encore plus sympa quand il est fait dans le respect du travail des autres pas vrai?!

 

Il n'y a pas de jour spécifique dans la semaine ni dans le mois car ils seront publiés au fil de leur création ;-)

 

Chaque fois que vous utiliserez un de mes sketchs, venez mettre le lien de votre article en commentaire sous le sketch correspondant et je me ferai une joie de publier votre création sous ma page! Parole de scropine!

 

Voici donc mon premier sketch, suivi de sa page, en espérant très sincérement qu'il vous plaira et que vous serez indulgents avec la débutante que je suis... hihi^^

 

 

So.Sketch1.JPG

 

 

 

(Ils seront toujours présentés de cette façon,

c'est à dire sous forme de carnet!)

 

 

 

❴Le Goût Du Risque❵


 

Le-Gout-Du-Risque-1.JPG

 

Le-Gout-Du-Risque-2.JPG

 

Le-Gout-Du-Risque-4.JPG

 

 

 

Rooo, trop pressée de vous lire...

 

Bon scrap à tous et surtout n'oubliez pas de me montrer vos réas!!

 

Bon aprem et à très vite!!

 

Bisous ❤

 

blog-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> haannn je suis fan, de ton sketch et de ta page ! une merveille! je vais essayer de me le garder pour le faire plus tard ! j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nany! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa comme idée et très joli sketch à garder sous le coude!!! J'adore ta page pleine de pep's et de bonne humeur!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Liloune! J'espère qu'il t'inspirera!! Bisouuuus!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est superbe ! Et ton sketch est génial !<br /> Bravo à toi, toutes ces idées, cette énergie, et ce talent, j'admire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kaly, je suis très honorée de recevoir un tel compliment hihi!! Merci beaucoup!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais c'est génial comme idée !!!!!<br /> Ton premier sketch est d'enfer et la page je ne t'en parle pas!!!! Cela promet pour les suivant!!!<br /> En tous les cas merci pour ton partage, car des fois cela dépanne bien d'avoir un sketch d'une scropine !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir Kritine! Hâte de voir ta page ;-) Merci à toi, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hooo superbe ton idée... j'essaierais d'en faire quelques uns<br /> D'ailleurs le premier est superbe et j'adore ta page<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop chouette si ça te plaît! Youpi!!! Gros bisous copinette!!<br /> <br /> <br /> <br />