Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 11:51

Bannière Astuce2s

 

 

Bonjour!

 

Voici le 2ème mini confectionné pour FreckledFawn l'été dernier qui compile mes destinations préférées! Le thème du voyage nous inspire beaucoup: pour l'évasion et le rêve mais aussi les possibilités et les découvertes que cela implique!

 

Je n'ai pas beaucoup bougé mais les destinations choisies pour ce mini sont vraiment des coups de coeur que j'avais envie de regrouper! Entre autres: Madrid, Bilbao, New-York, Auron, Monaco et un super week-end à Paris avec ma soeur... 

 

Avant de vous présenter le mini dans son intégralité, je vous propose un pas à pas rapidos pour la structure.

 

Ça vous dit?


Il ne vous faut pas grand chose: tout est expliqué en image, il vous suffira juste d'adapter les formats à votre convenance. Ce mini se veut avant tout destructuré dans sa forme générale (vous savez combien j'aime mesurer hein? Haha!!) et harmonieux dans les tons choisis.

 

C'est parti!

 

Rassemblez plusieurs papiers imprimés ou unis

que vous plierez en 2 ensuite:

 

Step1

 

Placez les dans l'ordre souhaité:

 

Step2

 

Utiliser votre machine à coudre pour la reliure centrale

(sinon, passez à l'étape suivante)

 

Step3

 

ça donne ceci:

 

Step3bis

 

Munissez-vous de vos washis préférés:

 

Step4

 

Et placez-les le long de la reliure comme ceci:

 

Step4:1

 

Step4:2

 

Step4:3

 

Step4:4

 

Step4:5

 

 

Tadaaam!!! Votre mini est prêt!

A vous de le décorer et de vous éclater avec!

 

 

((My Travels))

 

 

MyTravels1

 

MyTravels4

 

MyTravels3

 

MyTravels6

 

MyTravels7

 

MyTravels8

 

MyTravels9

 

MyTravels11

 

MyTravels12

 

MyTravels13

 

MyTravels14

 

MyTravels15

 

MyTravels17

 

MyTravels19

 

MyTravels20

 

MyTravels23

 

MyTravels24

 

MyTravels5

 

Et voilàààà!

Vous êtes encore là?^^

 

J'espère que ce tuto vous aura plu, 

amusez-vous bien et partagez votre lien ici!!

 

Bisous et bonne journée!

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adooore..tout parait si simple avec toi..ton mini est superbe!<br /> merci du partage!
Répondre
P
j'adore c'est trop beau !!!<br /> merci pour ce partage et pour mes mirettes !<br /> bises
Répondre
J
waouh!!tes dernières réas sont magnifiques!!!<br /> bonne année ma belle<br /> Bisous johanna
Répondre
S
tu regorges toujours d 'idées, mais a quoi tu tournes???? ;)<br /> j en profites pour te faire plein de bisous et te souhaiter une excellente année, pleine de creativié!!!
Répondre
M
Merci pour ce partage, il est vraiment super ce mini à faire.<br /> Le tien est magnifique, bravo.<br /> Y a plus qu'à trouver le temps.<br /> Scrapbises
Répondre