Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 14:23

Bonjour

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end et que vous avez bien profité de ce petit break en plus^^ 

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle rubrique par le biais de laquelle je vais partager avec vous mes trucs, astuces et mes tutos! J'aurais pu l'appeller "la séquence McGyver" mais "Astuces&Tutos" c'est pas mal aussi haha!!

 

Banniere-Astuce2s.jpg

 

Pour cette première, voici comment je fabrique mes propres pschitts: à base d'encre liquide Ecoline, trouvée au rayon beaux-arts.

 

Encres1.JPG

 

Il y en tout plein, ce n'est pas le choix qui manque dans ce genre de rayon, mais celle-ci m'a emballée par sa texture trèèèès liquide, donc facile à manipuler!

 

Encres4.JPG

 

Ma gentille coiffeuse m'offre souvent des produits en dose d'essai qui se présentent sous forme de petits vaporisateurs: l'idéal pour les recycler en pschitt!! (à droite) Mais vous pouvez très bien utiliser des petits vapos de sac ou autres contenants de cosmétiques (à gauche)

 

Encres2

 

On a les contenants, on a les encres... il ne reste plus qu'à transvaser (en ayant pris soin de bien laver et rincer les recyclés ;))

 

Encres3.JPG

 

 

 

A vous de jouer et de vous éclater!!!

 

Et voici une petite page faite à cette occasion avec l'encre rose et quelques papillons en guise de mask:

 

BirthdayGirl1.JPG

 

BirthdayGirl2.JPG

 

BirthdayGirl3.JPG

 

BirthdayGirl4.JPG

 

BirthdayGirl5.JPG

 

Une photo de ma maman, mes soeurs, mon frère et moi en octobre dernier. C'est ma petite soeur qui fêtait ses 18ans!

Une page-cadeau qu'elle recevra ce week-end shuuuut!

 

***

 

J'espère que ça vous a plu et que ça vous donnera envie de tester le pschitt maison! Merci pour vos jolis mots, à bientôt!

 

Bisous

 

Signature

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci pr ce partage!!Elles sont géniales tes encres!!Magnifique cette page!!Qu'est-ce que vous êtes beaux ds cette famille!!bisssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ça me touche beaucoup Karine! merci à toi! (je peux dire la même chose au sujet de ta famille de top modèles hihi^^) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai vidé 4 petites cartouches dans un petit récipient. Il me reste encore de l'encre dans le fond du pschit. J'ai encore de quoi faire.<br /> Mais j'attends maintenant d'aller chez Cultura pour m'équiper en nouvelle couleur d'encre, et je suis en mode "recherche de contenants" maintenant...
Répondre
S
<br /> <br /> Yeaaaah! ça c'est de la technique hein! <br /> <br /> <br /> <br />
J
une très jolie page<br /> bisous johanna
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Johanna! (les strass, les feuilles, la rose en résine... y a pas de secrets, ça déchire!) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci beaucoup pour l'astuce<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
N
Merci pour l'astuce ma Princesse. Le lien est mis sur Scrap Atelier ;-))<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Oooh merci ma Nathou, je suis très flattée! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />