Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 17:37

Bonjour!


 

Ça faisait longtemps que Minnie ne vous avait pas présenté une de ses petites créations depuis le serre-tête fleuri et le Cahier de Vacances!!!

 

Aujourd'hui je ne vous présente pas une mais DEUX choses concernant sa créativité: le smashbook et l'art journal, revisités par ma Minnie herself du haut de ses 4 ans!

 

C'est incroyable! Je suis la première surprise devant ses réas^^

Je tiens à préciser que moi-même je n'ai JAMAIS fait d'art journal ni de smashbook de ma vie, du coup elle n'a pas pu "copiter" sur sa maman^^ Et c'est là toute mon admiration pour son petit savoir-faire!!!

 

 

*ART JOURNAL*

 

Mélina adore fouiller dans mon atelier pour trouver des trésors qu'elle utilisera ensuite "pour 'craper" comme elle le dit si bien hihi^^

La semaine dernière, elle a trouvé mon classeur d'empreintes dans lequel se trouvent mes Kraftin Kimmies qu'elle s'est empressée de vouloir essayer! Du coup, une fois les persos tamponnées sur une petite page blanche, la voilà aussitôt en train de les coloriser à sa manière! (non non pas avec les promarkers de maman!!!! ^^)

Puis arrivent les planches de gomettes animaux et formes diverses... pour donner ceci: 

 

 

ArtJournal-1.JPG

 

Alors voici les petits détails qui me font marrer :)

 

Une Kimmie "presque" transformée en tigre:

 

ArtJournal-2.JPG

 

Et une kimmie avec des nouveaux yeux

et une nouvelle bouche...

 

ArtJournal-3.JPG

 

 

Hihi trop drôle!!

 

En cherchant du art journal sur google images, je me suis rendue compte qu'elle était vraiment dans l'esprit de la discipline avec les couleurs mélangées, superposées aux stickers et tamponnages... ça promet!!

 

 

*SmashBook*

 

 

C'était hier matin, juste après le petit déjeuner et encore en pyjamas (vive les vacances!!) que Minnie s'est installée sur une petite table dans mon atelier et qu'elle a commencé à sortir ses "trucs de 'crap" (un tiroir entier rien que pour elle!)

 

Je ne fais pas trop attention à ce qu'elle fait puis à un moment donné je reviens vers elle et découvre son petit cahier Stitch en mode smashbook... mais vraiment!!!

 


SmashBook1-pola.jpg

 

 

Je lui ai mis à disposition des petites chutes pour qu'elle puisse piocher dedans et ma Minnie, au taquet, colle au bâton chacune de ces petites chutes! 

 

SmashBook2-pola01.jpg

 

Il n'y aura plus qu'à ajouter quelques photos

et un peu de journaling!

 

Smashbook3-pola01.jpg

 

 

Je suis vraiment fière de ma Minnie qui arrive à développer ses propres idées toute seule et à les mettre en pratique aussi^^ Encore plus fière d'elle quand je pense que son handicap visuel n'est pas un frein à sa créativité 

 

******

 


Joyeux anniversaire à mon mari chéri 

 

 

Très belle soirée à toutes et tous!

 

Bisous et à très vite!

 

Logo Minnie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique ce qu'elle fait! A 14ans elle va être un pro des loisirs créatifs!
Répondre
B
quel talent !!<br /> bravo minnie !!
Répondre
L
Waouh quelle créativité, c'est génial et magnifique!!! bravo à ta Minnie!!!<br /> Un joyeux anniversaire à ton chéri et plein de bizzzz à toute la famille!
Répondre
L
magnifique!!! une future artiste!!!
Répondre
P
Trop fort ta Minnie !!!<br /> bisous à elle et continue à la laisser exprimé sa créativité !!!<br /> bisous
Répondre