Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 00:21

Bonjour!

 

J'adore voir comment mon petit BBChat est accro à son papa! Ils ont une telle complicité c'est trop chou! Et puis dès que papa fait quelque chose, on peut compter sur lui pour le suivre! hihi^^ Notamment lorsque l'on part en balade, il adore grimper sur ses épaules pour voir le monde d'en haut! Et moi j'adore voir mes 2 hommes ensemble:

 

SAM_1192.JPG

 SAM_1193.JPG

SAM_1194.JPG

 SAM_1195.JPG

 

Une page particulière car elle représente également ma dernière réa pour le forum Scrapetc en tant que modo car il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de me retirer de l'équipe. J'ai passé 4 superbes années au sein de cette chouette communauté, c'est là-bas que j'ai vraiment commencé à scrapper et c'est là-bas que je me suis faites des coupines formidables! Ce n'est qu'un petit au revoir, je reste tout de même attachée à ce lieu de convivialité scrappesque :)

 

projet20

 

Je vous dis alors à très vite pour la suite!

 

Bisous

 

Sans titre-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolieeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
jolie page et très touchante trop mimi!!
Répondre
M
Magnifique page, et oui parfois il faut faire des choix.<br /> Biz
Répondre
M
Bravo à nouveau une superbe page et belle photo.<br /> Ah j'adore ton MT noir et blanc.<br /> Scrapbises
Répondre
N
Encore une trop belle page ma Princesse. On sent la complicité de tes beaux mecs d'amour<br /> <br /> Bisooooo
Répondre