Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 01:48
Bonjour à toutes!

Pour commencer je voudrais souhaiter la bienvenue à Kritine ma nouvelle abonnée: Kritine je suis vraiment ravie que tu portes autant d'intérêt à ce que je fais! Merci de suivre mon blog, bienvenue chez moi!! Quand j'ai découvert le scraparadis de Kritine, j'ai tout de suite accroché à son talent et son extrême sympathie! Attention c'est contagieux, RDV sur son blog ICI !!!!!!

Je suis très contente de vous présenter une page aujourd'hui, qui vient compléter mon album perso, celui qui retrace notre vie à Chéri et moi, de l'enfance à l'arrivée de notre Mélina, en passant par les événements les plus marquants de notre parcours dont le mariage, etc...

Cette photo a été prise lors de ma soirée hanna, une sorte de babyshower à l'orientale, avec du Hanna en plus! C'était magnifique nous étions nombreuses, dans une ambiance festive et j'avais été très gâtée pour l'arrivée de ma petite choupette, 20 jours après! J'étais bien enceinte de 8 mois! Ma maman m'avait rapporté cette jolie robe et cette couronne de Casablanca, là où on peut trouver les plus belles robes traditionnelles!

Photo 019

Pour cette page, il s'agit d'un scraplift  que j'adooooooore, celui de Ninie, proposé comme défi pour le mois de janvier, sur le forum Scrapetc...

Voici ma page:

Scrap 4545
Scrap 4547
Scrap 4548

En attendant de vous lire,
je vous souhaite une belle journée!

Bises

❤ Soraya ❤


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouah, une vraie princesse, ça doit être super et ta page est superbe, pleine de pep's. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ce genre de réunion familiale c'est vraiment chouette, j'étais la princesse de la soirée, on s'est bien occupé de moi ce soir là! Mon hanna sur mes mains était magnifique et j'ai eu tout plein<br /> de cadeaux pour l'arrivée de Mélina! Que du bonheur!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une très belle page, pleine de tendresse!! Et ta robe fait rêver, elle te va à ravir!!!<br /> Merci de ton compliment cela me touche beaucoup!!<br /> Bon dimanche!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolie page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta page est vraiment très belle (et ta robe est vraiment wahouuuuuu ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre