Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 09:52

Bonjour!!

 

Merci pour vos commentaires au sujet de ma carte "bling bling"

qui m'ont fait très plasiiiiiiir!!!!

 

❤❤❤❤❤

 

Ce mois-ci le concours proposé par Petite Lune sur le blog de la Compagnie des Elfes m'a beaucoup plu!

 

136.jpg

 

Je me suis dit alors pourquoi pas?

La voici fraîchement terminée:

 

Concours-mars-Elfes.JPG

 

Et voici les fleurs faites-maison que j'ai concocté pour les filles du forum Scrapetc... dans le cadre d'un swap très original proposé par Antoinette:

 

Swap-fleurs-fevrier-2011-1.JPG

Swap-fleurs-fevrier-2011-2.JPG

 

 

Puis celles que j'ai reçu (dans l'ordre) de Jujoli, Laurenced et Nicou

Merci les filles!

 

Swap-fleurs-Jujoli.JPG

Swap-fleurs-LaurenceD.JPG

Swap-fleurs-Nicou.JPG

 

Bonne journée à toutes!

 

Bisous!

 

blog-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> rohh elle est magnifique ta carte pour le concours!!<br /> et bravo pour les tites fleurs, très jolies aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une pluie de fleurs, chez toi aussi...........?!!??!!<br /> J'adooooooooooooooore!<br /> -c'est même d'ailleurs la SEULE pluie qui me mette de bonne humeur ;-))))))))))<br /> <br /> Bravooooooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est géniale!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolies cartes et belles fleurs l'an dernier j'en avais fait pour notre crop<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belles tes fleurs maison bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre