Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 23:46
Bonsoir!

Incroyable événement ici aujourd'hui: il a neigé!!!!!
Oui tout à fait madame! Il peut neiger aussi à Nice !
La preuve en photo:

Blabla 5189

J'espère que malgré ce froid vous allez toutes bien et que si vous ne bossez pas vous restez tranquille bien au chaud à scrapper!! C'est un peu ce que j'ai fait aujourd'hui après une tentative à l'extérieur: Mélina ne voulait pas mettre ses moufles (je crois que c'est officiel : les gants et compagnie c'est pas pour elle!!) et les bouchons un peu partout sur les routes nous ont fait faire demi-tour pour rentrer finalement au chaud! On allait quand même pas passé l'après-midi dans le froid! Non mais!!

Avant de vous présenter ma page, je souhaite la bienvenue à Sophiemon ma nouvelle abonnée: bienvenue à toi Sophie! Si tu as un blog et que tu passes par là, fait moi un pti coucou que je puisse le mettre en lien! Merci de votre fidélité à toutes c'est tellement motivant!! ❤❤

Une petite page présentée sur le forum Scrapetc... lors du défi page de Charlotte selon un sketch des Tempor'elles. "Se Revoir" met enscène les "retrouvailles" avec ma copine américaine qui habite trooooooop loin et qui est venue récemment du côté de chez moi! Le genre de photo qu'on ne rate pas! Et bien sûr avec ma petite choupette dans ses bras! La voici:

Se-Revoir-1-copie-1.JPG
Se-Revoir-2-copie-1.JPG

Une très belle surprise dans ma boîte aux lettres de la part de Santana ce matin! Une magnifique carte aussi belle que ce qu'il y a inscrit à l'intérieur ;-) et un ATC terrible que je kiff!!! Les petits oiseaux, la feutrine, les couleurs ... bref j'adoooore! Et en plus il est aimantée, génial!!!

Kdo-Santana.JPG

Voilà pour aujourd'hui les amis, je pense que demain je vous présenterai... oh et puis on verra car demain est un autre jour!!

Bisous!

blog-1 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MDR j'était aux rempart moi aussi : 15 avenue des Cigales au 5ème étage, nous avons déménagé dans le sud ouest en 1991 ^_^<br /> J'allais au collège Paul Langevin à l'époque (en 4ème) et j'était une assidue du club de natation ^_^<br /> Ca fait drôle de rencontrer des coupines ayant vécue aux mêmes endroits lol<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nooooon! On était dans la même avenue, c'est trop rigolo ça!! Moi aussi j'étais au collège Langevin! Oh oui ça fait drôle de rencontrer une carrossoise 1000ans après tu l'as dit!! Bisous!<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'était sur Carros-le-neuf (sur les hauteurs de Nice quoi mdr) sur la nationnale 202 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh Carros? Moi aussi j'y ai habité de 90 à 95 !!!!! C'est rigolo ça! J'habitais aux Terrasses Nord (avenue de Cigales) et toi??!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, bichette!<br /> <br /> J'ose à peine pointer le bout de mon nez ici tellement je rougis!!!<br /> <br /> Moi alors, je trouve ta page vraiment splendide! la photo de Nice sous la neige, comment dire: ca vaut de l'or car il doit pas y en avoir souvent des jours comme ça!!!<br /> <br /> Et petit secret: je te 'vois' toujours bien coloré, gaie, souriante, donc je trouve q'une carte ATC coloré te va tréééééssss bien!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est moi qui rougis maintenant Santana!!! T'es vraiment cro gentille! Plein de bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou!<br /> c'est moi sophiemon: dadousophie du forum scrap etc!!!<br /> tres jolie ta page!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh coucou Sophie! Merci pour ton inscription ;-) je ne manquerai pas de te faire une dédicace sur le prochain post! Bisous!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle page pleine d'émotion !!!<br /> Ton ATC est superbe !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Kritine!! Santana m'a vraiment gâtée avec ce magnifique ATC, d'ailleurs faut que je ressorte ma mini machine à coudre de son étui parce que ça donne envie de se (re)mettre à la couture tout<br /> ça!! Bisous!!<br /> <br /> <br />