Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 10:53

Bonjour!

 

Pour la 3ème année consécutive, l'équipe d'EntreArtistes organise son camp d'été 100% scrap avec au programme 18 pages et 2 minis à découvrir tout au long des vacances! 

 

6a00d83451b44f69e201901c34959c970b-800wi.jpg

 

Et c'est avec un grand plaisir que Céline Navarro et Karine Cazenave m'ont invitée à partager 2 projets!! Hihi!!!! Jeudi dernier j'ai eu l'occasion de publier ma première inspiration sur le forum de l'atelier dont voici un petit aperçu:

 

8.JPG

 

Prochain RDV en août!

 

************

 

Êtes-vous inscrites au SummerCamp?

On s'y retrouve?

 

Je vous souhaite un excellent dimanche!

 

Bisous

 

Sans titre-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est amplement mérité vu les merveilles que tu nous ponds à chaque fois :D hihi! Bisous miss!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii ça me touche beaucoup!!! Muah!<br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage, je suis pas inscrite cette année.
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave ma coupinette, je te montrerai "en vrai" bientôt bientôt! Haha!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ho... pas encore eu le temps de le voir, je viens à peine de finir les deux pages de la semaine 1... bah oui, avec la chaleur, je rame...<br /> En tout cas, c'est très alléchant alors je file voir !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tes premières pages sont déjà superbes, vivement la suite!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />