Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 09:02
Bonjour tout le monde!!

Un grand merci pour tous vos adorables commentaires au sujet de ma Carte Maison! Comment ça fait plaisir de voir qu'elle vous a plue !! J'y ai passé tellement de temps, ça réchauffe le ❤ !!!
 
Comme mon titre l'indique, un mini à vous présenter aujourd'hui mais pas n'importe lequel hihi!! Il nous a été proposé hier soir sur la crop en ligne de Mamaiw du forum Scrapetc... En plus d'être mini, il est placé dans sa boîte à trésors!

Double défi pour moi: faire un mini en une soirée et faire un mini le plus masculin possible! Pour mon petit neveu d'amour, il s'agissait donc de laisser le rose de côté (
sacré challenge pour moi...hum...)
Et voici le résultat, en espérant que ça vous plaise!!

Minis-6082.JPG
Minis-6084.JPG
Minis-6087.JPG
Minis-6090.JPG
Minis-6091.JPG
Minis-6092.JPG
Minis-6093.JPG
Minis-6094.JPG

Voilà pour mon mini!!
Je l'offre aujourd'hui à ma belle soeur, l'heureuse maman de ce petit loulou!!
Merci pour ce super projet Mamaiw, je me suis régalée!


À votre avis, est-ce que le côté masculin est là?
J'attends vos impressions avec hâte!!!!

Bon week-end les filles!

Bisous


blog-1 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli ton mini garçon dans sa boîte, belle réa ! Bisous, je continue mon petit tour. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence!! C'est la première fois que je me lance dans une réa qui soit autant-en-manque-de-rose!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial, il est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne-Marie!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique! Tu m'étonnes que ta belle soeur a été contente avec un si beau mini. Biz m'dame<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> super ce mini avec une mention spéciale pour la boîte !!vraiment très beau il en a de la chance ce petit garçon !!<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! Sa maman a beaucoup aimé ce mini dans sa boîte et les couleurs aussi ont été appréciée, ouuuufff! Moi qui n'ai pas l'habitude, ça rassure! Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'avais apperçut non finis sur le forum!!! il est trop beau!!! C'est un superbe cadeau!! Tes papiers sont superbes pour un petit garçon t'inquiètes pas!!!<br /> moi je vais l'attaquer cette semaine, car je bossais ce week-end!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Kritine!! J'ai hâte de voir le tien!! Bisous!<br /> <br /> <br />