Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 14:40

Bonjour!

 

Merci pour vos adorables commentaires!

Je voudrais partager avec vous un joli moment


 

 

La semaine dernière, j'ai eu l'immense surprise de recevoir un colis de ma copinette Antoinette! Des cadeaux magnifiques qui me font craquer, mais aussi des surprises pour mes lous^^ Un moment tellement magique lors de l'ouverture des superbes paquets personnalisés, que ça mérite un post spécial dédicace à ma copinette adorée!

 

Depuis dimanche soir Minnie est malade, le doc est venu hier et il a confirmé la grippe :( autant vous dire que le moral est au même niveau que mon énergie du moment: dans les chaussettes! Alors repenser à tout ça met du baume au coeur en ces temps de microbes coriaces...

 

Place aux photos!!

 

Des magnifiques emballages:

- kraft princesse pour Minnie

- kraft chaton pour BBCHat!

 

1.jpg

 

2

 

3

 

14.JPG

 

15.JPG

 

4.JPG

 

Une magnifique carte:

 

5.JPG

 

Et des emballages assortis,

tous plus beaux que les autres!

^^

 

6.JPG

 

et quand on ouvre...

tadaaaam:

 

7.JPG

 

--> les voilà les coeurs que je sème partout!

J'adoooore!!!

 

8.JPG

 

et quand on ouvre:

 

9.JPG

 

--> aaaaaah sont cro bôô!!

 

10.JPG

 

Mais qu'y a-t-il dedans?

ça:

 

11.JPG

 

--> cro mignonne, elles vont vite trouver

une place dans mes réas^^

 

12.JPG

 

Petit coffret à trésors:

 

13.JPG

 

--> j'ai même un tampon à mon nom!!

Rooo la classe!!!

 

Suis gâtée hein? *soupir*

Merci ma copinette, t'es un n'amouuuuuuur!

 

16.JPG

 

 

Gros bisous rien que pour toi de nous 3!

 

****

 

Le scrap c'est pas un loisir créatif comme les autres, non seulement on rencontre de belles personnes mais en plus on découvre la vraie communauté de scropines qui le rend aussi convivial^^

 

Bonne journée à toutes!


Bisous et à très vite!

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien tout le monde a été super gaté!<br /> C'est un amour antoinnette.<br /> Gros bisous à vous 3
Répondre
L
waouhhh, que de belles attentions pour toi et tes enfants!!!
Répondre
N
Je crois que ça a déjà été dit, mais tu le vaux bien, non ? et pis, on connaît la gentillesse et la générosité de notre Irlandaise préférée ;-)))<br /> bizzzzz
Répondre
L
Waouh tu as été super gâtée, Antoinette est vraiment adorable! et c'est vrai que le scrap permet de merveilleuse rencontre! et d'échanges!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Que de belles attentions rien que pour toi et tes enfants ! Vive la scrapamitié ! Bises ! Cako
Répondre