Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 14:24

Bonjour!

 

 

Ma Minnie a repris le chemin de l'école ce matin, voilà 2 semaines qu'elle s'est faite opérée des yeux et je voulais remercier les copinettes d'avoir pensé à nous avec leurs merveilleux cadeaux!

 

Merci Antoinette, d'avoir confectionné ces 2 superbes cocottes-doudous! Une bleue pour Riyad et une rose pour Mélina! Je les trouve trop canons et mes pti'lous adorent leur faire des câlinous! Je les ai épinglées sur le pêle-mêle de leur chambre, il ne reste plus qu'à leur trouver des noms!

 

Les cocottes-pola

 

Merci Rachel et Milie d'avoir préparé cette jolie enveloppe pleine de surprises pour nous 3! Deux magnifiques cartounettes, des bijoux de crincette et des barettes pour ma Minnie; des crayons de couleurs et un petit doudou en feutrine pour BBChat! Et des jooooolis dies napperons noirs pour maman^^ Tout le monde a été gâté et ce midi, ils se sont bien amusés avec tout ça! 

 

La-sequence-Minnie-8406-pola.jpg

 

La-sequence-Minnie-8408-pola.jpg

 

La-sequence-Minnie-8409-pola.jpg

 

La-sequence-Minnie-8411-pola.jpg


 

Merci ma Nathou pour ces 2 adorables cartounettes magiques! Oui oui, Nath est une fée qui envoie des ondes positives via des lapins magiques pailletés! La classe non?

 

La-sequence-Minnie-8417.JPG

 

Et encore merci à ma coupine Milie pour les cadeaux Studio Calico et la magnifique carte aux couleurs de Take Note, leur dernière collection (à tombeeeeer!) et aussi à Mamounette pour cette jolie carte et le petit sachet rempli de bling bling comme j'aime^^

 

La-sequence-Minnie-8416.JPG

 

La-sequence-Minnie-8418.JPG

 

 

Vous êtes trop adorables les filles!!


 

***

 

 

Depuis les vacances de février où Minnie a découvert le film Mary Poppins, elle me réclame la même robe (elle croit que sa maman est magicienne haha!!) autrement dire, le truc hyper dur  faire:

 

Mary-Poppins.jpg

 

Après des longues semaines de réflexion remplies de "comment je vais faire", "quel tissu acheter?" blablabla... j'ai trouvé LE TUTO pour "essayer" de la faire! Youpi! La première mission sera donc d'aller faire du shopping tissu, élastiques, boutons, dentelles etc... Minnie avait adoré aller au magasin de tissu aec moi pour la robe de BBLilly! ça me fait penser que je ne vous avais pas montré les photos de ma crincette en février!

 

La-sequence-Minnie-6953.JPG

 

La-sequence-Minnie-6956.JPG

 

La-sequence-Minnie 6957

 

La-sequence-Minnie-6954.JPG

 

La-sequence-Minnie-6964.JPG

 

La-sequence-Minnie-6962.JPG


 

La suite aux procains épisodes alors ;))

 

Belle journée à toutes!

 

Bisous

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
waouh!!quelle jolie robe qu'est ce que j'aimerai savoir faire ca pour ma puce!!<br /> Bravo So et ta puce est superbe là dedans!<br /> Bisous johanna
Répondre
R
Trop gâtée ta Minnie ! et j'ai hâte de voir tes nouveaux travaux de couture<br /> Bisous bisous
Répondre
P
The pictures are so adorable...the card, all of the eye candy, I just love it!
Répondre
M
Coucou So,<br /> Vraiment merci pour ce p'tit clin d'oeil bien sympathique de ta pars.<br /> Je découvre tes enfants qui ont des bouilles adorables.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Mamounette
Répondre
E
oh ben zut les pensées pour ta puce son trop tard! Mais je lui envoie plein d'ondes +++++++++++++ pour que ses yeux se remettent bien!<br /> <br /> Superbe cette robe, du coup on a hâte de voir la suivante! Et moi je dis que ta Minnie a raison, tu es une magiciennE!
Répondre