Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 22:09
Bonsoir!! 

Comment ça va bien aujourd'hui? Mieux que moi j'espère... pratiquement toute la journée clouée au lit à cause d'une crève intensive (qui commence), courbatures et rhume à la fois bbbrrrrr quelle horreur!! Il a quand même fallu emmener ma choupette à la garderie et affronter le supermarché... pppffff! Une maman n'a pas le droit d'être malade? Je l'ai bien compris, merci!

Bref, là je vais un peu mieux et j'en profite donc pour vous montrer la patouille de ce week-end faite avec ma petite soeur. On a utilisé comme matos: un pot à cotons, un couvercle de bombe de peinture et la forme carrée qui se trouve dans les "coupe-frites". Comment ça vous visualisez pas le coupe-frites???? Hihi, voici une photo du matos:

Patouille matos2

Quelques étapes de notre page, à la base un cardstock TOGA et de la peinture Rayher de bricolage:

Patouille matos1

Application de la peinture rose de fond avec un pinceau plat :

Patouille1

 Le quadrillage façon "coupe-frite"

Patouille2 
 
Patouille3

Le pot à cotons fait son entrée pour les gros cercles rouges:

Patouille4
Patouille5

Pour les cercles moyens verts c'est le couvercle qui s'y colle:

Patouille6
Patouille7

Les petits cercles noirs ont été faits à l'aide du bas du pot à cotons. Après l'encrage des papiers et de la photo, la pose des embellissements et la création de l'étiquette à l'aide d'un clear stamp LG BRUSHES, je vous présente ma fille à la garderie "Daddeuhi" pour les intimes!!!

Tadaaaaaam: 


 
La Daddeuhi

Alors ça vous plaît? Le sketch est inspiré d"un modèle trouver sur le net (je ne me souviens plus de qui ...oups!). Jadore cette photo de ma Mélina qui joue comme une grande avec les autres enfants!

Demain je reviens pour vous annoncer une grande nouvelle et vous montrer ce que j'ai reçu comme jolie surprise dans ma boîte aux lettres pour mon anniversaire (30 ans J-9 sniiiiif!)

Bonne soirée mes scropines, je vais me mettre avec mes kleenex, ma tisane et ma télécommande sous la couette devant la télé!

Bisous


 
blog-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et bein, c'est une réussite cette patouille !! bravo c'est super chouette!!! Soigne toi bien ma pauvre!! bezz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, je vais beaucoup mieux, je parle grave du nez mais à part ça tout va mieux!! Merci pour la patouille on s'est vraiment bien amusée en plus c'était cool! Bisous!<br /> <br /> <br />
S
<br /> excellente cette page et j'adore ta façon de procéder que des bonnes idées<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Marie Sophie! C'est toujours un plaisir de te lire! Bisous!<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop génial ta page<br /> bravo pour toutes ses patouilles et pour les explications<br /> bizz et soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Scoubi c'est adorable!!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de bonnes idées !!! Le rendu est d'enfer ! A essayer !<br /> Merci c'est vraiment TOP ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Cako ça me fait plaisir! Surtout dis moi quand tu l'auras faite, j'ai hâte de voir ça!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta petite page est très jolie (j'adore la patouille huhu) merci pour le pas-à-pas ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Jolia! Je trouve que la patouille te va bien aussi, je me souviens de ta création "vitaminée", superbe!! Bisous!<br /> <br /> <br />