Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 10:21

Bonjour!

 

Quelle belle journée ensoleillée qui s'annonce! La saison des mariages, des vacances, des pique-nique, des balades en plein air ... est belle et bien lancée!!!

 

L'occasion pour moi de vous présenter une page qui met en scène la photo du mariage de ma soeur (en turquoise). La photo date du mois de septembre dernier mais je n'ai jamais su comment la scrapper... jusqu'à ce que  DadouSophie nous présente une superbe page à lifter sur Srapetc...

 

Bannière

 

A l'époque j'étais encore enceinte de mon petit prince d'amour, et je vous avoue que j'avais bien galéré à trouver mes tenues orientales! Fallait bien faire de la place à mon bidou hihi!!! Néanmoins, j'étais super contente d'avoir trouvé cet ensemble indien sur Nice:

 

Comme-des-Princesses-7574.JPG^BBChat in the ventre!^

 

J'adore les tenues indiennes, peut-être que je devrais vivre à Bollywood pour être tout le temps habillée comme ça? (mdrrrrrrr)

 

Allez place à la réa!

 

Comme-Des-Princesses1.JPG

Comme-Des-Princesses2.JPG

Comme-Des-Princesses3.JPG

 

Comment trouvez-vous cette page?

Pas facile de scrapper une ambiance aussi colorée et dorée!

Mais finalement le "creusage de tête intensif" a valu le coup ;-)

 

***************

 

Et pour rester dans le thème (Inde), une petite carte éléphant, liftée sur le super modèle de Kaly, un défi du mois de Mai:

 

Carte-elephant.JPG

 

Bonne journée à toutes et merci beaucoup pour

tous vos derniers commentaires!

 

Bisous!

 

blog-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo pour cette jolie page ! pas facile de marier toutes ces couleurs !<br /> tu es sublime avec cette tenue et avec ton ventre rond !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que du beau !<br /> Et ce que tu es jolie sur la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore des merveilles de perfection!!bravo!!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'suis fan de ta page pleine de couleurs indiennes ! C'est super réussie et ta carte est toute belle !<br /> Bravo ma belle . Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je comprends que cela ne soit pas facile!!!<br /> Mais là c'est une réussite totale !!<br /> Vous êtes magnifiques en plus sur cette photo!!<br /> Bravo!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre