Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 23:55

Bonjour!

 

Mieux vaut tard que jamais...hum...

 

Aujourd'hui je vous présente une page faite il y a loooongtemps!!! Et plus précisément en mai lors de la crop en ligne "dictée de page" orchestrée par Ninie sur le forum Scrapetc...

 

projet11.jpg

 

C'était ma première dictée et je me souviens m'être super bien amusée! C'était quelques jours avant mon déménagement et en retrouvant la photo dans mon dossier je me suis souvenue que ne l'avais pas encore publiée! Voilà, maintenant c'est chose faite!

 

Scrap-6874.JPG

 

J'ai pas mal de jolies photos à scrapper très prochainement mais je dois d'abord m'équiper en... papiers! Et oui, c'est la cata, je n'ai plus aucune feuille 30x30, c'est pas un comble ça?! En fait j'en ai encore un tas mais ce sont des feuilles que je préfère utiliser en carterie (ou autres) et ce sont également des doubles ou triples de ce que j'ai déjà fait récemment... aucun intérêt du coup! Pas vrai les filles!!?? hahahaha!!!! Tous les moyens sont bons flâner dans les rayons....

 

Je reviens vers vous très prochainement pour un debrief de mon shopping! En attendant, je vous fait plein de bisous et souhaite un joyeux anniversaire à Jolia qui a soufflé ces scrapbougies en septembre!

 

Bonne journée, bon dimanche!

 

Bisous

 

 

blog-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh oui, on veux bien voir le résultat de ton expedition 'shopping'!!! Et ta page est toujours aussi belle!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Antoinette! Promis juré craché, je te montre tout dès que j'aurai shoppingé!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe ta page ! Bravo à toi et je suis mdr lorsque je lis tes "faux prétextes" de scrappeuses pour faire des achats on est toutes pareilles !!! lol !!!<br /> Bises et Bon shopping !<br /> Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cako! C'est vrai qu'on aime bien trouvé des raisons pour aller dépenser un peu en scrap... mais là je te promets, c'est la dèche, il me me reste que 2 bazzills jaunes! beurk!haha!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je me souviens de cette page! superbe!!<br /> et tu as raison il nous manque toujours des papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci DadouSophie! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette page, les couleurs sont magnifiques!!!<br /> Bon shooping scrap!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Milie ça me touche! Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ta page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma NYCFriend! Force rouge pour cette page haha!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />