Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 13:56

Bonjour!

 

L'aventure challenges en série continue aujourd'hui, avec un nouveau défi:

 

Challenge 7

"Sketch Of The Week"

 

 

Par Shimelle Laine

 


 

Sketch-of-the-week--Addict-des-jeux-de-balle-.jpg

 

Un super sketch à interpréter à sa façon, et voici ma page avec laquelle je me suis bien amusée! Minnie fan de ballons a encore frappé hihi!!!! J'espère qu'elle vous plaira!

 

 

❴Addict Des Jeux De Balle❵


 

Sketch-of-the-week--Addict-des-jeux-de-balle--1.JPG

 

Sketch-of-the-week--Addict-des-jeux-de-balle--2.JPG

 

Sketch-of-the-week--Addict-des-jeux-de-balle--3.JPG

 

Sketch-of-the-week--Addict-des-jeux-de-balle--4.JPG

 

Je vous remercie pour tous les messages laissés hier sur les 6 premiers défis, je suis tellement contente de vous lire à chaque fois!

 

Ce n'est pas facile de scrapper à la maison avec mes 2 petits lous et les autres tâches à effectuer au quotidien. Mais l'avantage d'être overbookée dans sa vie de tous les jours c'est la capacité à optimiser son temps libre. Depuis que Riyad a agrandi notre petite famille, le moindre temps off que je peux saisir, je l'utilise pour mes loisirs! Je me dis surtout que beaucoup d'entre vous qui me liront comprendront ce besoin d'évasion de quelques minutes ;-)

 

Tout plein de bisous et à très vite!

 

blog-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> encore une petite merveille cette page !!!<br /> Bravo So ! tu sais vraiment mettre à profit ces qq instants de tps libre ! et t'as bien raison ! et oui je te comprends !<br /> j'essaye de faire pariel !!! sauf que je suis si lente que le tps que le diesel chauffe, il faut déjà retourner aux autres tâches !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR Poupoune! Merci pour ma page! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je pense exactement comme antoinette<br /> tu fais bien plus de trucs que moi, qui ai beaucoup plus de temps!<br /> je crois que l'ordi me monopolise trop !!<br /> un sketch pas facile, bravo pour ta page<br /> tu as vu, j'ai changé mon pseudo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis un robot quand je commence un projet, dans le sens où je vais vite et ne perds pas de temps hihi!! En fait, mon petit atelier est bien ordonné, alors quand j'ai une idée en tête je sais<br /> vite où se trouve le "truc" en question, et ça c'est un gain de temps de fou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> So.-organisée!!! J'ai presque honte à coté! Tu fait tellement de choses, sans avoir plus de temps que moi ou bien d'autres parmis nous, et tous tes pages sont super jolies! Celui-ci est aussi une<br /> tuérie!!! Quelle ténacité quand même, de t'accrocher comme ça à une challenge qui me fait peur surtout pour la quantité d'oeuvres à faire! Chapeau, ma belle! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh bah non surtout pas, tu n'as pas à avoir honte!!! Toi tu travailles la journée et assures tout le reste ensuite c'est énorme de faire ce que tu fais avec ces paramètres là! La chance que j'ai<br /> c'est de pouvoir scrapper by night, quand tout le monde dort, car le lendemain je n'ai pas d'impératif! Vive les vacances et le fait de traîner tous les matins avec mes lous! Bisous et merci pour<br /> ma page!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une superbe page!!! et moi qui te lit en mangeant, je comprend très bien l'envi de profiter de chaque minutes libres même si je n'ai pas encore de petits bouts.<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est sur la même longueur d'ondes ma copine verseau! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />