Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 13:10
Scrapper c'est cool. Scrapper quand on a des enfants c'est trop cool. Mais scrapper son BB dans son évolution c'est un vrai kiff!! Je pense que les mamans seront d'accord avec moi ;-)

Munies de nos numériques, on traque LA scène originale, mignonne, attendrissante ou drôle. On la capture puis on l'immortalise. 

Là j'ai décidé de réunir quelques photos (que le choix a été dur !!!) pour un même thème: Comme Une Grande!!

Les papiers utilisés sont des chutes çà et là récupérées, les tampons qui ont servi à faire le contour sont des "clear stamps" d'ARTEMIO, le 30x30 est basique blanc uni et pour finir j'ai mis des tags à certains endroits pour les commentaires.
 
Je me suis inspirée d'un exemple trouvé sur le site de Scrapmalin.

Tadaaaaa:


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mon bébéééééééé!!!!!! super belle la page de ma cip ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peu évident comme mise en page...<br /> c'est réusssi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis d'accord avec toi !!!<br /> scrapper les enfants et leurs évolution c'est vraiment chouette<br /> bravo pour cette très jolie page.<br /> merci de ton tour sur mon chtio blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est très belle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sabrina! <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une page pleine de couleur, toute mimi!! Et ta puce est vraiment à croquer!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ma petite Mélina Kritine ;-) et pour ma page aussi!!!<br />  <br /> <br /> <br />