Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 17:45

washi

 

 

Bonjour!

 

Le Washi Workshop c'est le cours du mois sur Studio Calico, un cours qui m'a tout de suite attirée: comment utiliser et exploiter ses masking tapes dans ses pages, cartes, minibooks et autres décos maison... Que de découvertes en perspective! 


Ce sont les talent-tueuses scrappeuses comme Amy Tangerine, Lisa Truesdell et Megan Hoeppner qui mènent la danse: rien que ça!!! Youhouu!!!

 

Tout au long de ce mois de juin, je posterai mes réas au fur et à mesure de leurs avancées car il ne s'agit pas d'un projet comme vous avez pu le découvrir avec Destination Paris ou encore avec Happy Little Moments mais plutôt une mine de techniques et astuces qui seront immédiatement utilisés sur mes pages!

 

J'ai le grand plaisir de suivre ce cours avec mes copinettes  Antoinette,  Milie et  Rachel! C'est tellement mieux de scrapper entre copines pas vrai? Et puis ce ne sont pas les km entre nous qui nous empêchent de partager notre passion!^^

 

 

❤❤❤

 

 

La première réa est une page, avec la technique du masking tape froncé. Une technique que je connais déjà bien et que j'ai eu beaucoup de plaisir à réutiliser ici!

 

 

Soleil---Vacances-8721.JPG

 

Soleil---Vacances-8722.JPG

 

Soleil---Vacances-8723.JPG

 

Soleil---Vacances-8724.JPG

 

 

Aaah vivement l'été!!

 

Très bonne journée à toutes!

 

Bisous et à très vite^^

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben dis dons t'es douée pour tout ce que tu fais, j'adore trop!!!! ca donne la pêche à chaque fois tes réas!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me touche^^<br /> <br /> <br />  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
I was eyeing that workshop too :) It's just too busy a time of year around here. Love the layouts, especially that second one.
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you Sherri! <br /> <br /> <br /> <br />
B
une explosion de chaleur avec de jaune, qui contraste bien avec le noir du napperon.... j'aime +++
Répondre
S
<br /> <br /> Merci baboot! T'es trop chou comme d'hab'^^ Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
This is sooo very fun...I signed up as well for the class! Love washi!
Répondre
S
<br /> <br /> Tahnk you Patricia! So cool for the WW! See you over there^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis pas sur de réussir à créer une aussi belle page. Elle est superbe!!<br /> Cet atelier va nous donner des envie d'achat de masking tape!lol<br /> Je suis ravi de faire cet atelier avec vous les filles, on va bien s'entraider et avec internet aucunne distance nous sépare.<br /> Bisoys ma copinette!
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je suis sûre que tu vas nous faire un petit bijou!!! Trop hâte de la découvrir d'ailleurs! Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà envie de me ravitailler en MT c'est horrible!!!! Gros bisous ma<br /> copinette!<br /> <br /> <br /> <br />