Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:35

Bonjour!

 

Un grand merci pour vos messages

au sujet de la famille moustache!

C'est un régal de vous lire!!

 

 

Sur le forum Scrapatelier (découvert grâce à Nath aka ma Nathou), a eu lieu une crop spéciale anniversaire de Maska, une talen-tueuse scrappeuse que vous devez sûrement connaître! Plusieurs défis, 5 au total, tournés autour de son artistique. J'en ai fait 3: une page, une carte et un défi photo, car Maska est également photographe ;)

 

Voici la page, liftée à ma sauce, d'une de ses merveilleuses réas qu'on peut admirer sur leur forum!

Elle met en scène les photos du faire-part de naissance de Riyad, en format polaroïd miniature sur 2 nuances de couleurs différentes. Je me suis régalée, j'ai pu ajouter aussi un petit napperon trooooop mignon acheté sur MademoiselleScrap, la boutique en ligne de ma copine Johanna!

 

Inspiration-Maska-7451.JPG

 

Inspiration-Maska-7452.JPG

 

Inspiration-Maska-7454.JPG

 

 

Ensuite une cartounette:

 

Inspiration-Maska-7518.JPG

 

 

Et enfin le défi photo, pour lequel il fallait respecter plusieurs thèmes, une grande première pour moi d'ailleurs! Mais au final j'ai bien aimé!hihi^^

 

1-Gourmandise.jpg

 

2-Animaux.jpg

 

3-Photographie.jpg

 

4-Pudeur.jpg

 

5-Couleur.jpg

 

6-Fraternite.jpg

 

7-Nombre-29.jpg

 

 

Et voili voilou!!!

 

J'espère que ça vous aura plu^^

 

Très belle journée à tous!

 

Bisous

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore ta page ! chapeau pour ça !<br /> <br /> il était tout petit ce bb chat !<br /> ta carte un régal !<br /> et géniale tout ces photos !!!<br /> bisous
Répondre
J
très belle page!!!!!!ma coupine<br /> Bisous et vivement samedi j'ai vraiment hate que l'on se rencontre en vrai je suis impatiente<br /> <br /> Bisous johanna
Répondre
R
Superbe tout ça !<br /> Ta page est magnifique et j'aime beaucoup ta carte.<br /> Et les photos sont très réussies, elles correspondent vraiment aux consignes je trouve !<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore tout! La page et la carte sont magnifiques!<br /> Et que dire des photos, elles sonr extra!
Répondre
C
Sublime page et un reportage photo extra ! Bravo à toi. Bisou. Cko
Répondre