Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 18:43

Bonjour!

 

"Il était une fois, deux cartounettes faites au mois d'avril 2011. L'une était illustrée d'un hamac, représentant ainsi le côté paisible et farniente des vacances. L'autre était parée d'une sirène aux mille et unes paillettes, recouverte de glossy accent pour un effet aquatique garanti... "

 

Elle vous plaît mon histoire? Haha!! Aucun rapport entre les 2 cartes si ce n'est qu'elles ont toutes les deux été offertes à 2 scropines: Marinette et Antoinette.

 

La première est un cardlift de  Dadou sur le  forum et la seconde vient tout droit de mon imagination... de la gamine de 12 ans que j'ai été, fan d'Arielle, la petite sirène!!

 

Bannière

 

Et voici les photos de la première:

 

Carte-Dadou1.JPG

Carte-Dadou2.JPG

Carte-Dadou3.JPG

Carte-Dadou4.JPG

 

Puis celles de la seconde:

 

For You1

For-You2.JPG

For-You3.JPG

 

Vous avez une préférence?

 

La mer ou la terre?

 

Je collectionne les DVD Disney depuis presque 12 ans maintenant et j'en ai pas mal pour le grand bonheur de ma Minnie!! Du coup, en curieuse professionnelle que je suis (ah bon??hihi!!) je me pose une question... vous voulez jouer le jeu?

 

Quel est votre Disney préféré???????

 

Vous connaissez déjà la mienne: La Petite Sirène

 

Et vous?

 

J'ai hâte de vous lire ;-)

 

Bisous à toutes et merci pour vos commentaires!!!

 

Bye!!

 

blog-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont superbes tes cartes ! Bravo pour la colorisation une vraie pro ! Pour les Disney ce sera le Roi Lion et Bambi je pleure comme une gamine à chaque fois mais en ce moment nous alternons<br /> avec Cars et Secret Story forcément avec des garçons dur de faire autrement !!! mdr !!!<br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes 2 cartes sont très belle<br /> au risque de te décevoir, je ne regarde pas la télé et encore moins les dvd et je vais très rarement au ciné, donc je ne pas te dire grand chose, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont très belle bravo<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes cartes j'aime beaucoup c'est très très joli!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop trop belles!moi je préfère Peter Pan (pas de princesse avec 3 garçons sniffffffffff)!!voilà, tu sais tout!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre