Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 14:56

Bonjour!

 

 

J'aime la convivialité et la bonne ambiance qui règnent sur la blogoshère et sur Instagram avec mes coupines! C'est un vrai plaisir de vivre son scrap dans cette atmosphère de partage, d'écoute et de découvertes!

 

Eva m'a fait une très belle surprise en égayant ma boîte aux lettres avec une enveloppe garnie de petits trésors! Parmi eux il y avait entre autres, un masking tape Winnie l'Ourson pour ma Minnie (qui s'est empressée de faire une page avec^^) et des papiers de  Com16 une marque de digi et printables.

 

photo-1-1.JPG

 

Et un superbe bracelet handmade by Eva,

en corail, j'adooore!

(en plus il allait bien avec mes boucles préférées!)

 

photo-2-1.JPG

 

Je me suis lancée le défi de faire une page avec toutes ces petites merveilles! En plus, j'avais trop envie de ressortir une photo de ma choupette à sa naissance, ces papiers vont si bien avec^^

 

photo-3.JPG

 

Et voici ma page:

 

Sparkles-In-my-Life-0079.JPG

 

Sparkles-In-my-Life-0081.JPG

 

Ces petits oiseaux en bois Studio Calico sont terribles!

 

Sparkles-In-my-Life-0082.JPG

 

Sparkles-In-my-Life-0083.JPG

 

 

Elle vous plaît?^^

 

Merci à Eva de m'avoir autant gâtée! Muah!

Pour visiter son superbe blog, c'est par ICI!!

 

 

***********

Je finis ce post en souhaitant  un merveilleux anniversaire à ma copinette adorée aka Antoinette! Belle journée ma belle, plein de bisous rien pour toi!

Blog-Banner2.jpg
Bonne journée à toutes!
Bisous
Signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
une très belle page pleine de tendresse<br /> bisous ma belle
Répondre
K
Une très jolie page ! Et une très jolie photo ! C'est mignon de voir ta Minnie tout bébé...
Répondre
M
j'adore cette page!! et j'adore aussi les petits gestes de générosité entre copines virtuelles!!
Répondre
M
ta page est magnifique, d'une douceur.<br /> je suis totalement fan.<br /> bisous bisous
Répondre
M
Eh bien superbe ce p'tit paquet et quelle belle page tu as fait avec tout cela.<br /> Ta Minnie on l'a croquerait tellement ele est mignonne toute petite, bon je la croquerait bien maintenant aussi.<br /> Scrapbises
Répondre