Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 09:46

Bonjour!

 

 

Vous souvenez-vous des minis que j'avais préparé pour le mois de septembre? Dans le rush de la rentrée, il semberait que le projet d'ateliers autour du washi ait été oublié... et moi avec... pas grave car après les avoir prévenues (faut rester polie et correcte quand même hein!), aujourd'hui je me fais un plaisir de vous présenter le premier mini qui regroupe 7 choses que j'aime chez mes pti'lous! 

 

Comme d'hab il y a des tonnes de photos alors stop le blabla et place au mini, j'espère qu'il vous plaira!


 

La couv':

 

7ThingsILove-1

 

7ThingsILove-2

 

7ThingsILove-3

 

7ThingsILove-4

 

Pages 1 & 2

Vos envies de découverte:

 

7ThingsILove-6

 

7ThingsILove-7

 

Pages 3 & 4

Vos jeux et aventures:

 

7ThingsILove-9

 

7ThingsILove-11

 

Pages 5 & 6

Tes réflexions sur le monde et la vie:

 

7ThingsILove-13

 

7ThingsILove-14

 

Pages 7 & 8

Ton intérêt pour tout:

 

7ThingsILove-16

 

7ThingsILove-19

 

Et une pochette avec tag et journaling à l'intérieur:

 

7ThingsILove-18

 

Pages 9 & 10

Votre complicité:

 

7ThingsILove-20

 

Une page intercalaire:

 

7ThingsILove-22

 

Pages 11 & 12

Il a dit / Elle a dit:

 

7ThingsILove-23

 

Une pochette pour chacun de mes lous

dans lesquelles se trouvent leurs mots

et actions "collector"! hihi^^

 

7ThingsILove-24

 

7ThingsILove-25

 

Pages 13 & 14

Ta bouille à croquer:

 

7ThingsILove-27

 

7ThingsILove-28

 

Pages 15 & 16

Ta photogénie et ton style incomparable:

 

7ThingsILove-30

 

7ThingsILove-33

 

FIN:

 

7ThingsILove-34

 

Voili voilou! 

ça vous plaît?

 

Merci encore à Johanna aka MademoiselleScrap

pour sa confiance et sa gentillesse,

vous pouvez retrouver ses jolis embellissements dans sa boutique:

>>> ICI <<<

 

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

A très vite pour la suite des minis^^

 

Bisous

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est magnifique ce mini, c'était trop triste de pas nous en faire profiter !!
Répondre
P
sublime, gaie, coloré !<br /> tout ce que j'aime !<br /> bravo c'est que du bonheur<br /> bisous
Répondre
E
Chaque passage chez toi est un régal pour les yeux!<br /> <br /> Tout est si fin, détaillé, précis! J'adooooooooooooore!<br /> <br /> Bisous miss!
Répondre
S
très sympa cette idée de mini et très jolie réalisation<br /> marie sophie
Répondre
M
Encore un superbe mini.Que d'émotions dans ton album, tes enfants ont des bouilles, magnifique tu as un don pour écrire les mots les pp'tites phrases, bravo<br /> Les couleurs sont pleines de punch comme tes enfants.<br /> Scrapbises
Répondre