Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 21:58

Bonsoir!

 

Voici une petite boîte de rangement pour scrapbidules, faite pour ma copine-voisine-scrappeuse (scroisine?haha!) à partir de récup: c'était une boîte compartimentée dans laquelle étaient disposées des baguettes d'encens.

 

Elle a beaucoup aimé l'idée, et quand elle aura utilisé les scrapbidules que je lui ai placés dedans, elle pourra y ranger les siens et en faire un trieur!

 

Place aux photos:

 

 

Mes-Trucs-A-Scrap-1.JPGMes Trucs A Scrap 3Mes-Trucs-A-Scrap-2.JPGMes-Trucs-A-Scrap-4.JPGMes-Trucs-A-Scrap-5.JPG

 

Puis pour finir, une carte réalisée selon le défi de Fantaisy, sur Scrapetc...

 

Bannière

 

Carte-3Mars-1.JPG


Bonne soirée les filles!

Et merci pour vos messages ;-)

 

blog-1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est extra ta boite ! J'adore les couleurs, ton tampon et ta dymo. Bah tout en fait quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL! Merci Kaly, ça me fait très plaisir! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore TOUT miss !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath!!!! Madame Dymo est dans la place hihi!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une vraie merveille ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta boîte ! ta "scroisine" a beaucoup de chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Extra la boite !!! c'est une super bonne idée!!<br /> Et la carte j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre