Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 14:55
Bonjour!!!!

Aujourd'hui je suis contente de vous présenter ma page consacrée à un des plus beaux monuments de ce monde!!!!! 

Le Taj Mahal!!!
 




Le thème couleur que j'ai choisi tourne surtout autour du bleu, du rose-prune-violet et de l'argent! J'ai utilisé - entre autres - de la poudre à embosser "argent", une multitude de stickers ciselés (encadrements et bordures), une envolée de papillons réhaussés à l'aide de mousse 3D, une frise de petits miroirs juxtaposés. Et pour finir, j'ai écrit le titre "TAJ MAHAL" à la main sur du papier métal qui donne un super jeu de reflets!

Assez de blabla je vous laisse regarder!!!!









J'espère que vous avez passé une bonne semaine 
et que vous profitez bien de ce "long" dimanche 
qui nous offre 1heure de + pour scrapper hihi!!!

J'ai hâte de savoir ce que vous pensez de ma page !!
( ^ - ^ ) 

ByeBye
Soraya 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vraiment très beau =) et merci pour ton com's bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a des tas de détails à apprécier sur cette page...bravo! Gros coup de coeur pour le titre, cette technique du métal à repousser rend vraiment bien et ta page me donne envie de tester.<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fabi!! C'est vrai que la technique du métal est très amusante en plus d'être stylée et originale! Tu vas t'éclater! <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est une très belle page, les couleurs sont très gaie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com Poupoune! Une des raisons pour lesquelles j'affectionne Bollywood (et compagnie): l'extravagance des matières et des couleurs!!!! Que de gaieté!!!hihi!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page, qui se marie parfaitement avec le thème!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça m'a fait rêver!<br /> <br /> <br />
Répondre