Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 19:39

Bonjour!

 

Happy Little Moments by Maggie Holmes

c'est reparti! Youpiiii!

 

HLMicon.jpg

 

J'avais tellement adoré la première session l'année dernière que je n'ai pas hésité une seconde pour m'inscrire à nouveau! Hihi^^

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez revoir mes réas 2012 par ici:

>>> introduction <<<

>>> le book <<<

 

 

Et tout comme pour le premier, j'ai composé mon propre kit à partir de ce que j'ai déjà en stock! Voici une vue d'ensemble:

 

 

kit1.JPG

 

 

Pour le composer, j'ai tout d'abord acheté quelques papiers figurant dans le kit de départ de Maggie Holmes, auxquels j'ai associé ceux que j'avais déjà:

 

Recto:

 

kit2.JPG

 

Verso:

 

kit3.JPG

 

Ensuite, et c'est le moment que je préfère, j'ai rassemblé tous les embellissements coup de coeur en essayant de me rapprocher de l'esprit de la classe:

 

Des sequins, des feuilles colorées, des badges,

des étoiles, des roses, des demi perles...

 

Kit4.JPG

 

(MademoiselleScrap, FreckledFawn, Mle Sèverine...)

 

 

Il y a aussi des stickers, die cuts, alpha stickers, masking tapes, petits strass et autres blings autocollants, des rubans, des napperons, enamel dots etc...

 

Pour certains embellissements, je me suis amusée à les fabriquer moi-même et je dois bien avouer que je me suis bien amusée! Finalement avec pas grand chose on peut faire beaucoup et ça, ça me plait beaucoup! Hihi^^

 

Voici donc 5 astuces de création!

 

 

 

AstucesKit.JPG

 

>>> Astuce #1

 

Pour les napperons, j'ai simplement utilisé le colorshine doré d'HeidiSwapp sur des modèles et tailles différentes pour varier les plaisirs! Très simple non? Il fallait juste les laisser sécher assez longtemps pour que tous les pigments accrochent correctement mais l'effet "patiné" au final est super joli!

 

Astuce1.JPG

 

 

>>> Astuce #2

 

Il y a des tags de couleurs dans le kit d'origine, pour les miens j'ai utilisé des encres IZINK avec un pinceau et beaucoup d'eau, super rapide et voilà ce que ça donne: (les grand tags imprimés m'ont été offerts par ma coupine Eva, ils collent parfaitement ici je trouve! Merci ma bichette!)

 

Astuce2.JPG

 

 

>>> Astuce #3

Pour donner l'aspect pailleté à de la dentelle blanche basique voici comment j'ai procédé:

 

1. J'ai pschitté toute la longueur de la dentelle avec le colorshine doré

2. J'ai enduit de vernis colle (le même que pour le décopatch)

3. J'ai saupoudré de pailletes dorées et sans modération!

4. Il faut assouplir la dentelle afin qu'elle ne sèche pas "rigide" pour cela je l'ai manipulé dans tous les sens

5. Avec une petite pince en bois, je l'ai suspendue pour qu'elle sèche plus facilement!

 

Astuce3a

 

Et voilà le résultat, sympa non?

 

Astuce3b.JPG

 

 

>>> Astuce #4

 

Afin de créer des étoiles dorées, j'ai passé des feuilles d'or au vernis colle sur un support type bristol blanc uni et une fois la surface sèche, j'ai utilisé un die étoile avec la big shot! A part le temps de séchage qui est assez long, c'était très rapide!

 

Astuce4a.JPG

 

Et voici mes petites étoiles:

 

Astuce4b.JPG

 

 

>>> Astuce #5

 

Pour fabriquer des petits embellissements tout pailletés, j'ai dessiné à la main des coeurs de différentes formes et tailles, ensuite je les ai remplis au glossy accent et enfin recouverts de paillettes! J'adore le rendu, c'est bling bling à fond la caisse mais ça n'ajoutera qu'une petite touche sur mes réas :)

 

Astuce5.JPG

 

 

************************

 

Et voilààààààààà!!

 

J'espère que ces astuces vous auront plu, n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre!

 

Je vous dis à très vite pour les premières pages du livre altéré!

 

Bonne journée, bisous!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
TRès joli kit!!!<br /> alors éclates toi bien<br /> Bisous<br /> Johanna
Répondre
M
Super ton kit et de superbes réas à venir.<br /> Un grand merci de partager tes astuces bien sympathiques.<br /> Scrapbises
Répondre
N
J'adore ton kit il est parfait<br /> Et merci pour tes astuces !!<br /> Bizzzzzz
Répondre
D
waouh quel boulot !! j'ai pas le temps de me remettre à ma table scrap et pourtant j'ai des projets !!! celui ci me tente boooooooooo bisous
Répondre
D
Tu te souviens de moi, on s'est croisées à VS sur le stand d'HDP, j'étais avec Zorrotte et il y avait les coupines de Scrapmarket !<br /> J'ai aussi acheté cette classe et moi, je te dis bravo pour ton organisation, chui bluffée !!! Je ne sais même pas quand j'aurai le temps de commencer moi lolllll !!!<br /> Encore un autre bravo pour tes bidules faits maison, trop joliiiiis !!<br /> J'ai hâte de voir ton beau livre tout coloré :)<br /> bizzzz<br /> domi
Répondre