Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 22:31

Bonsoir!


Oyez, oyez ! Avis de gourmandise

dans les prochaines lignes...

5

4

3

2

1

...


❴ HAPPY MIAM !!! ❵

 

Non, Happy Miam n'est pas une nouvelle date dans le calendrier des fêtes de l'année (dommage!!) mais le nom donné à ma carte cupcake proposée par Kaly, ce mois-ci sur le forum Scrapetc... Je me suis régalée à la faire! Dès qu'il s'agit de gourmandise de toute façon, je suis toute ouïe!!

 

img_6613.jpg

 

Bon j'ai essayé de la manger mais ça n'a pas marché... vous imaginez si on avait le pouvoir de rendre "réelles" les choses que l'on crée!!! ça serait complètement dément! Je vais quand même essayer de dessiner une bigshot moi...on ne sait jamais!


❴ SWAP CHOCOLAT ❵

 

Du concret maintenant!!!!!! Voici les bons chocos reçus par Lalaurette pour le swap d'avril sur le forum, miiiiiiiiiam!

 

SWAP 6721

 

J'ai même reçu une jolie carte qui me fait trop penser aux Pim's orange (rhoooo j'en veux maintenant c'est malin!)

 

SWAP 6722

 

Et voici la ptite cartounette qui accompagnait les chocos que j'ai envoyés à Vénitienne, dans un style shabby, qui lui correspond bien!


Carterie-6606.JPG

 

Bon, j'espère que vous n'aurez pas trop pris de calories

en voyant tout ça!lol

 

En tout cas pour les chocolats, "demain j'arrête"

... mwouais....enfin après-demain!

 

Bonne soirée à toutes et merci pour tous vos commentaires

que j'adoooore!

Je ne vous le dirai jamais assez!

 

blog-1

 

Blog Candy chez Fantaisy!!!!

 

Bonjour !!


Et bien voilà .... le 5 mai 2010, je feterais mes 2 ans de Blog !!!

Tout comme l'année dernière, je tiens à marquer le coup en vous proposant mon BLOG CANDY !!


Les règles restent simples:


1) Vous relayez l'info et la photo du lot sur votre blog.

2) Vous n'oubliez pas de laisser un lien direct de cet article sur votre blog.

3) Vous me laissez un petit commentaire à la suite de ce post.


A gagner cette année:


1) Un ensemble crée par moi-même, comprenant un classeur à Brads et un classeur à ruban ( les modèles originaux sont visbles ICI et LA )

2) Un lot de scrap comprenant: des fleurs, 2 encreurs, 4 mini tampons bois, 5 tampons mousse, 2 clear stamps, 1 rouleau de ruban large,des tags, des stickers, des papiers 15x15 cm, des pochoirs et pleins de scrapbidules !!

 

Lot blog candy 2 ans

 

Date limite de participation: le 4 mai 2010 à minuit !


Je procèderais au tirage au sort à la date anniversaire du 5 mai 2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est super jolie tout ça bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Scoubi!! Sympa de te lire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent e ta carte cup cake et au moins elle ne fait pas grossir contrairement à ta phtoo suivante, lol. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi, c'est sûr que vaut mieux les regarder que les consommer hahaha!!!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de t'awardiser !!! Bisousouilles ! Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cako! Je remettrai mes awards dès demain! Je suis trop touchée tu peux pas savoir!! Merci d'avoir pensé à moi, ça rend super heureuse!!!!!!!! Bisous tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que dire à part miam miam.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien... Miam!!!!! hahaha!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Participation validée.<br /> Merci et bonne chance !<br /> bizz,sev<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chouette!! Merci Fantaisy! J-3 haha!!!<br /> <br /> <br /> <br />