Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 20:56

Bonsoir les filles!

Tout d'abord, un grand merci   pour vos commentaires,

quel réconfooooort!!!!


On continue dans la série des pages consacrées au HipHop ma passion number one! Après le rap "On Air" de mon Mari et après le "Headspin" voici le "Freez" une figure qui consiste à bloquer une position quelques secondes dans un enchaînement rapide. "Freeze" en anglais signifie "geler" et quand on regarde un pas de breakdance, rapide et fluide, d'un coup l'action est stoppé et là c'est le freez!!


Un freez peut ressembler à ça:

(photo prise à Montpellier, il faisait super chaud ce jour là,

le bitume était brûlant hihi!!!!)

 

25292 10150159432440478 671055477 11531017 5809995 n


Mais le freez que j'ai choisi de mettre en scène c'est celui que j'ai fait dans un hall d'un palace à Nice!! À l'époque, je travaillais pour une parfumerie de luxe et lors d'une présentation Armani, on était tous conviés à un cocktail au Negresco:


pt45775.jpg

negresco-nice.jpg


En fin de soirée, j'en ai profité pour faire un freez dans ce grand hall magistral et l'idée de savoir que (peut-être) je suis la seule à avoir touché le sol marbré pour une figure qui se pratique habituellement sur le bitume me plaît beaucoup hihi!!! So.Badgirl!!!!! Et le tout en talon bien sûr!

 

5052_1161281626036_1047676156_489419_6701003_n.jpg


La page est faite selon un sketch proposé par Twibady, pour un concours qu'elle a organisé au mois de mars.


concours-Twibay--page-SoCreative.JPG

Scrap-6132.JPG

Scrap-6135.JPG

Scrap-6138.JPG


Voilà, j'espère qu'elle vous plaira!!


Et pour finir, une spéciale dédicace à Creathela qui a pratiqué le HipHop aussi! Nous voilà 2 Bgirl Scrappeuses!!!


Bisous à toutes, j'ai hâte de vous lire!!!


blog-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wahou! quelle classe! bravo So, je suis tjs admirative devant les danseurs, j'en ai les yeux qui brillent ! bravo So' pour cette anecdote, pour la position de freez en talons aiguilles et pour<br /> cette très jolie page scrappée!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh lala merci beaucoup Caramel, je suis très touchée! Merci pour ce super commentaire, ça me fait très plaisir de te lire! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si ça c'est pas la classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé!! Merci Baboot!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est extra ! Et les talons, ça fait tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ninie! ça me touche beaucoup!! Il y a même un jour, j'ai breaké en jupe!!! mais pas de photo prise ce jour-là dommage... Bisous et merci d'être passée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wahouuuu ! Je découvre une so.badgirl hihihiiiiii<br /> Génial cette photo et du coup beaucoup plus chic avec les escarpins ;o)<br /> Géniale ta page !<br /> Big kisses my NYCfriend<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> So so bad!!!! Merci ma scropine!!! Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce post, je ne connaissais pas ce terme, et cette photo est extra et superbement scrapé, j'adore ! Bravo et félicitations aussi pour ta publi d'astuces rangement de le dernier ES ! Bonne<br /> soirée et bon WE. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence pour ton passage! Je sais combien tu es overbookée et te lire par chez moi me fait très plaisir! Il y a beaucoup de termes propres au HipHop qui méritent d'être scrappés! Faudrait<br /> faire un lexique imagé! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />