Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 13:57

Bonjour!

 

Ah lala...

Les enfants et leurs passions précoces pour la technologie! 

 

Qui n'a pas cherché 1000 ans après son téléphone portable pour s'apercevoir finalement qu'il a été dérobé par son pti'bout hein?! Ma Minnie est complètement fan de mon portable et non seulement elle aime me le chiper pour faire semblant de téléphoner comme les grands, mais en plus de ça elle sait aller dans les vidéos!! On n'était pas comme ça à leur âge, on en avait pas et on s'en portait très bien! Faut croire que la technologie n'a pas d'âge ce qui ne nous rajeunit absolument pas!

 

Pour illustrer cette anecdote voici la parfaite photo "prise en flag" mise en scène dans un lift que Charlotte nous proposait en avril sur le forum:

 

Allo1

Allo2.JPG

Allo3.JPG

Allo4.JPG

 

 

Rassurez-moi: ça vous arrive à vous aussi hein??!!

 

************

 

Pour terminer je remercie mes scropines Hgval, Liline, Nany et Liloune pour ces jolies cartes reçues le mois dernier à l'occasion de ma collecte pour SOSPréma:

 

De-Hgval.JPG

De-Liline.JPG

De-Nany.JPG

Liloune.JPG


 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Jmb34ster! N'hésite pas à me faire un 'ti coucou pour que j'aille faire un tour sur ton blog!

 

***Ah oui j'allais oublié!!!!!!!!***

Je ne sais pas ce qui se passe niveau configuration de mon ordi mais je ne reçois plus aucune newsletter de vos blogs et quand j'essaie de me ré-abonner ça ne marche jamais :(

Du coup, je vous note toutes ici à gauche <-- (dans mes coups de coeur) et régulièrement je fais la tournée des blogs pour admirer vos dernières merveilles et laisser des coms ;-)

Tout ça pour vous dire que si je ne figure pas dans vos listes d'abonnée, je suis une fervente suiveuse de ce qui se passe du côté de chez vous!

Si vous ne trouvez pas votre nom dans cette liste, dites le moi et hop je rectifie!

 

Sur ce, bon aprem' à toutes et merci pour votre visite!!

 

Bisous!

 

blog-1

Partager cet article

Repost 0
Published by So.Creative - dans Série Scrap
commenter cet article

commentaires

Cako 12/06/2011 06:23


Rooor OB débloque complet je n'ai rien reçu ! Pfff ! et en plus cette page je l'ai râtée sur le fofo ! Elle est d'enfer j'adore le titre et tout et tout !!! elle est extra ! Bienvenue dans le monde
Dora !! mdr ! Bisous. Cako


perlette 11/06/2011 10:06


jolie ta page
bizz


sophiedenc 10/06/2011 21:24


excellente ta page j'adore!!! et si ca peux te rassurer.....non...... tu n'es pas la seule dans ce cas hahahaha!!!!!!


johanna 10/06/2011 14:15


elle est terrible ta page
Bisous johanna


kritine 09/06/2011 22:21


J'adore ta page, ta minnie est vraiment sérieuse!!!
Alors pas de panique chez moi c'est pareil!!!!
Bizzzz