Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 14:23

Bonjour!

 

Et voilà c'est reparti pour une année scolaire!

 


Les vacances sont belles et bien finies et franchement je suis bien contente de reprendre le rythme! On vient de passer un été pourri (disons les choses clairement - entre les nombreuses interventions et consultations à l'hôpital pour ma Minnie et la perte de notre ami cher à nos coeurs... la coupe était pleine!) DONC l'heure est venue de passer à autre chose et de s'accorder des petits moments scrap-plaisir!

 

Pour cette nouvelle année, j'aurai des tas de choses à partager avec vous! Des sketchs, des trucs et astuces, des tutos complets et même un petit jeu pour les 3 ans de mon blog ce mois-ci! Restez branchés comme on dit *stay tuned!*

 

Pour aujourd'hui, je vous présente une petite page réalisée cet été avec cette série de photos de Mélina en mode CarpeDiem (chapeau de paille, lunettes de soleil et robe à carreaux: le look vacances!) J'espère qu'elle vous plaira!

 

SorayaMaes-Layout3.JPG

 

Réalisée essentiellement avec des chutes!

Rien ne se perd ;))

 

En-Mode-CarpeDiem-2.JPG

 

En-Mode-CarpeDiem-3.JPG

 

En-Mode-CarpeDiem-4.JPG

 

 

Et pour finir un petit collage de la rentrée de ma Minnie

en grande section! Tout s'est bien passé pour elle ce matin,

ça fait plaisir de commencer l'année ainsi!

 

 

rentree2012.JPG

 

 

Comment ça s'est passé de votre côté?

 

Belle journée à vous et bonne rentrée à tous vos loulous!

 

Bisous

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ta page, elle est superbe !<br /> Super sympa cette mosaïque.
Répondre
P
j'adore ta page !!!! elle déchire !<br /> comme toi, j'attendais la rentrée avec impatience !<br /> super ces photos de ta puce ! ma Romane est en GS aussi !!!<br /> bisous, j'ai hate de découvrir tes projets !
Répondre
A
Trop belle la collection de photos 'rentrée'! Et comme elle à grandi ta Minnie!!! Déjà en grande section, et à l'aise à l'école, c'est trop bien! Puis cette jolie page estivale, on sent la détente<br /> dans l'air! Ca donne envie de recommencer les vacances!
Répondre
K
Superbe ta page et ta puce une vraie star!!!!!!<br /> Tant mieux si ta puce était contente de rentrer, c'est important !!<br /> Moi ma dernières, ce sont quelques larmes qui ont coulé !!<br /> Ma grande le stres de rentrer en seconde mais bon cela a été et mon grand rentre demain !!<br /> Et oui faut reprendre le rythme pas facile quand même !!! bizzzz
Répondre
V
Superbe ta page!<br /> Et j'adore ce petit pêle-mêle "rentrée des classes"<br /> Biz
Répondre