Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 09:31

Bonjour!!

 

Un grand merci à toutes pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à Nuance2Scrap et son premier défi! Quel bonheur pour nous 4 de proposer et de partager des scrappineries avec vous! 

 

A partir de maintenant et ce jusqu'à fin décembre, nous allons vous proposer des tas d'idées de structures et de mise en page pour votre DecemberDaily! Retrouver dès aujourd'hui Milie et une première structure très astucieuse et originale!

 

>>> c'est par ici! <<<

 

Bannière pour nos blogs

 

Et revenez nous voir dès mercredi pour découvrir

la structure et la couv' mon DecemberDaily

Yeah!^^

 

 

(This Is An Awesome RDV)

 

 

Et pour aujourd'hui, je vous présente une petite page suite à notre RDV en amoureux avec mon chéri pour fêter nos 5 ans de mariage! Un petit resto gastronomique de Vence où on s'est régalé les papilles^^

 

J'ai utilisé le tampon octogonal de La Cie des Elfes comme outil de base pour le design: certains sont évidés au cutter, d'autres sont collés tons sur ton sur le kraft! Certains sont laissés bruts, d'autres sont cousus à la main avec du fil à broder. Certains sont remplis par une petite photo, d'autres par du papier imprimé.

 

 

Awesome-RDV-0132.JPG

 

Awesome-RDV-0134.JPG

 

Awesome-RDV-0128.JPG

 

Le journaling est réparti çà et là^^

 

Awesome-RDV-0129.JPG

 

Awesome-RDV-0130.JPG


 

Beaucoup de travail et de blessures de guerre mdr (ouille mes doigts avec l'aiguille :D) mais un vrai régal! J'espère qu'elle vous plaira!

 

Bon début de semaine à toutes

et à mercredi pour une nouvelle page spéciale!

 

Bisous

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ta page est sublissime!!!! j'adoooooore tes coutures<br /> je suis an admiration devant tes créas.
Répondre
S
elle est geniaaaaaaaaaaale!!!!!!!!! suis fan archi fan!!
Répondre
S
sublime page<br /> bisous
Répondre
M
Très sympas et originale comme page, quelle patience pour la couture<br /> Scrapbises
Répondre
V
Superbe page,j'adore ces p'tits hexagones ... et un impressionnant travail de couture. Biz
Répondre