Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 15:26

3190.jpg

 

Pour ce 8ème challenge, Shimelle nous met au défi d'utiliser un tampon sur notre page (ou carte). C'est vrai que ça a l'air tout bête comme défi car nous en utilisons beaucoup dans le scrap français, mais outre Manche et outre Atlantique, le tamponnage n'est pas forcément de la partie! Cela n'a donc pas été un problème pour moi de me mettre en condition hihi^^

 

Ce qui est intéressant ici, c'est le choix du tampon: elle nous propose de choisir un tampon dans notre stock que l'on utilse pas souvent... trop bien! On a toutes un stock assez garni de tampons en général pas vrai les filles? (j'en vois déjà rougir hihi!!) Quelle belle occasion de se lancer dans une nouvelle découverte avec un motif ou un texte trop longtemps mis de côté!

 

Pour ma part, j'ai choisi un tampon rose qui fait partie d'un assortiment de plusieurs tailles. Je les aime beaucoup mais je n'ai jamais le "déclic" pour les utiliser... voilà chose faite!

 

Challenge8-8020.JPG

 

Et voici ma page dans son ensemble: souvenir de Madrid, été 2005, avec ma soeur, un groooooos coup de coeur pour cette ville^^ On y est allée à l'aventure, on ne connaissait pas du tout: le coup de foudre immédiat!

 

Cette photo a été prise sur la Plaza de Espana:

 

Challenge8-8017.JPG

 

Challenge8-8018.JPG

 

Challenge8-8019.JPG

 

ça donne envie de partir en vacances tout ça!

 

Bon aprem à toutes et tous!

 

A+

 

Signature

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
rhoooo top belle ta page j'adore les couleurs que tu as utilisé<br /> scrapbizzzzz
Répondre
M
Les tampons!!!! Désolée j'ai pas d'imoticone qui bave! Lol<br /> En tout cas ta page est superbe.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Trop trop belle cette page! T'a bien fait de sortir ce tampon, il est tout beau!
Répondre
C
Super layout! Love the colors!
Répondre
E
Excellente encore une fois cette page! j'adore les photos et l'idée des ronds perforés en haut à droite!<br /> Bisous
Répondre