Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 15:17

 

 

 

Challenge 2

"Chop Your Paper"

 

Par Shimelle Laine



 

Chop your paper challenge

 

 Pour ce challenge, les embellissements "papiers" doivent être à l'honneur. Il faut créer une page seulement en utilisant une ou deux feuilles et en découpant ce que l'on veut dedans pour en faire des embellissements maison.

 

❴Douceur d'un Instant A Deux❵

 

Voici ma page, essentiellement composée d'éléments de cette feuille MyLittleShoeBox, mettant en scène un câlin avec ma choupette. Sympa comme technique, à refaire!

 

Douceur-d-Un-Instant-a-Deux-5.JPG


 

Douceur-d-Un-Instant-a-Deux-1.JPG

 

Douceur-d-Un-Instant-a-Deux-2.JPG

 

Douceur-d-Un-Instant-a-Deux-3.JPG

 

Douceur-d-Un-Instant-a-Deux-4.JPG

 

Je suis contente du résultat,

cette page est issue d'un sketch

... by me! hihi!!!

 


En route pour le 3ème!

 

Bisous!

 

blog-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> à condition de maitriser l'anglais !!!!<br /> snifffffffffffff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Loooool! Pour maîtriser faut pratiquer, les vidéos sont un bon début ;-) Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop fort So !!!!!<br /> j'adore aussi le résultat et cette photo !!!<br /> bisous !<br /> ps : je suis allée sur les 2 sites, et je ne pige que dalle ! je peux faire que d'admirer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Poupoune!!!<br /> <br /> <br /> Le site est un peu complexe au début mais quand tu t'y penches un peu plus, il est assez simple à suivre ;-) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup !! les zozios sont craquants, tout comme le gros câlin de la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Baboot! T'es trop adorable! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique, autant les papiers que la photo, j'aime beaucoup encore cette page !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "Trop beaucoup" merci ma NYCFriend!!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu a du bien t'amuser à tout découper !!!!<br /> mais le résultat est magnifique !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui l'éclate de la découpe hihi!!! mais finalement tu ne fais que retomber en enfance alors ça va ;-) Merci pour ma page, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />