Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : So.Creative
  • : Scrappeuse, 32 ans 2 bouilles à croquer à la maison un mari super héros et des rêves plein la tête ^^
  • Contact

Inspirations

Equipe Nuance2Scrap

Bannière pour nos blogs

avatar so

Avec mes coupines:

Avatar Antoinette

Avatar milie

Avatar Rachel

Equipe Créative

 Scrapetc... avec:

 Bannière

Charlotte

Antoinette

Ninie

Kaly

Nany

DadouSophie

Fantaisy

 

I design for:

 

nouvea10.gif

 

logo

 

thegreenfrogstudio_1--1-.gif

 

scrapperin DT 2013 200px

 

 


 

 

 

 

 

Guest Designer

Nov.2012 Scrapperin

scrapperin GD SorayaMaes-2

 

Dec.2012 Scrapkits&Co

Avatar SKC

 


 

     ***

 


Mes rubriques!

Bannière Rubrique

--> So.Sketch#1

--> So.Sketch#8

--> So.Sketch#3 

--> So.Sketch#10

--> So.Sketch#11

     ***


Bannière Astuce2s

Pschitt Maison

Histoire de Feuilles

Remplir du Vide

Minibook Couture Rapidos

Carte PL-1

     ***

 

banniere

Mars 2012

Juin 2012

Décembre 2012

     ***


Ma Minnie.Creative:

Logo Minnie

Serre-Tête Fleuri

Journal de Vacances

ArtJournal/SmashBook

Un Mobile Oiseaux

             ***

Balades rêveuses:

Shimelle Laine

Elizabeth Kartchner

Marinette

Céline Navarro

Karine CT

Lilith Eeckels

Marie-Nicolas

Crate Paper

Studio Calico

          ***

Shops I ❤ 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/48/20/nouvea10.gif

http://i125.photobucket.com/albums/p68/kidsmom1999/gickrcom_dc8dc856-b900-9574-451f-d077cb560b8d.gif 

402948_431438403568108_747923100_n.jpg

logo.png

700.jpg

BIENVENUE!


16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 10:05

Bonjour tout le monde!!

 

Tout d'abord un grand merci pour votre enthousiasme au sujet du concours "sous le signe du chiffre 13"! Il vous reste encore 10 jours pour réaliser votre page et me l'envoyer soit par mail, soit avec un lien en commentaire, tout se passe ICI!

 

***

 

Vous souvenez-vous de l'été dernier? 


Non non c'est pas un titre de film c'est une vraie question haha!!


L'été dernier, j'avais pris le pari de faire 15 pages en une semaine grâce au méga week-end scrap organisé par Shimelle Laine sur son merveilleux blog! Et bien je récidive cette année car elle a lancé ce week-end une super liste de challenges, 16 au total!!

 

Je ne sais pas si je vais réussir à faire les 16 pages, mais on a jusqu'à la fin de la semaine pour les lui soumettre... hum... je n'ai fait qu'une page pour l'instant à cause de mon week-end chargé, mais je compte bien avancer un peu dans les jours à venir... 

 

Tout ça pour vous dire que mon blog sera alimenté au moins 16 fois cette semaine donc n'ayez crainte si vous recevez pas mal de newletters ce n'est que moi et non un bug d'over-blog!!!^^

 

***

 

Pour ce premier challenge, il fallait  s'inspirer d'une page de Jaime Warren en partie ou en totalité tel un lift. 

 

3148.jpg


 

Voici ma page avec ma petite Minnie qui avait 2ans1/2 et qui s'éclatait sur le sable avec son gros ballon de plage (presque aussi gros qu'elle hihi!)

 

Challenge1-7959.JPG

 

Challenge1-7962.JPG

 

Challenge1-7960.JPG

 

Challenge1-7961.JPG

 

(merci à mes copines Antoinette et Milie

pour les petits cadeaux reçus récemment

qui se trouvent sur cette page! Muah!!)

 

 

Et voili voilou pour le premier challenge

elle vous plaît?

 

Je vous dis à très vite pour la suite!

(je croise les doigts...)

 

Bisous!

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mais oui je suis sure que tu vas y arriver!!!!!!!! en tout cas la premiere page est d'enfer!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ça fait plaisir ça! Bisous ma Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel défi! Bon courage, moi j'en serai incapable.<br /> Ta page est superbe et tu a utilisé à merveille tout led petitstrucs reçu.<br /> Gros bisous ma copinette.
Répondre
S
<br /> <br /> Je les adore mes petits cadeaux^^Vous êtes trop top mes copinettes! je vous adore!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ma page!<br /> <br /> <br /> <br />
K
une page estivale sublime, colorée et pleine de détails funs et bien trouvés!!Bravo à toi:!!!bissssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karine! On l'attend avec impatience cet été!!! Mais commençons déjà par le printemps qui se veut très capricieux en ce moment!mdr Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne chance avec le challenge! Et ausse avec l'appelle du My Scrapbook Nook. Je voudrais simplement vous visite et, vous-dis allo :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci Sherri pour ce gentil message! Bonne chance également! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore!!! hate de découvrir les 15 autres merveilles que tu vas concocter!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ma belle, t'es trop mimi^^Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />